Notre Église

L’Église compte des membres, des sympathisants et des visiteurs variant au cours de l’année, en particulier avec les séjours à la ferme auberge. Ainsi, des individus, couples et familles sont régulièrement admis comme membres, participent aux activités, ou s’investissent dans diverses responsabilités.

Au cours des années ont pris place des activités nombreuses et variées : cultes (avec invitations de prédicateurs (trices) extérieur(e)s), interactions avec les autres églises mennonites et des églises amies dans la vallée de la Bruche et au-delà, soirées de prière, cours Alpha et Alpha couples, cours bibliques, rencontres missionnaires, soutien d’œuvres en France et au dehors etc.

Suite à la destruction du foyer Eymann par un incendie accidentel le 31 janvier 2015, et après diverses démarches pour la  reconstruction, la nouvelle salle de culte a été inauguré le 24 novembre 2018.